Welcome - willkommen!


Blogging in English und auf Deutsch.
English: A key topic of this blog certainly is Bullying, and what can be done against it.
Deutsch: Ein Kernthema dieses Blogs is ganz sicherlich Mobbing, und was dagegen getan werden kann.
E: There are still lots of other topics here, too - feel free to cruise around and take a look :-)!
D: Es gibt aber auch noch viele andere Themen - schaut Euch einfach um :-)!
E: I look forward to comments on my blog entries!
D: Ich freue mich über Kommentare zu meinen Blog-Einträgen!

In the banner picture: Libera.

Monday, March 2, 2009

Francis Bernier, TANT QUE L'ON S'AIME

Watch a new video for
Francis Bernier's song "Prince d*Azur"
(made by me, incl. lyrics in French and English)
here!

Buy Francis Bernier's album
"Prince d'Azur"
here!
______________________________



 Francis Bernier
TANT QUE L'ON S'AIME

Si je pouvais parler au monde
Je lui parlerais de ses rivières
Qui coulent au fil des saisons
Et rejoignent mes prières

Si je pouvais parler aux hommes
Je leur parlerais du bonheur
Sans artifice, tout simplement
Qu'il prend sa source dans nos cœurs

Je leur parlerais des étés
Et d'un grand fleuve de liberté

Tout simplemant
Je leur dirais
Tout ce que j'espère
Tout simplement
Je leur dirais
Tout ce que j'aime

Tout simplement

Je leur ranconterais
Que le printemps viendra toujours
Tant que l'on s'aime


Si je pouvais changer les choses
Je prendrais toujours mon temps
À l'humanité j'offrirais une rose
Et à la nature un pansement

Si je pouvais parler aux hommes
Je leur apprendrais que la joie
Sans artifice, tout simplement
Fleurit au plus profond de soi

Je leur parlerais des hivers
Des grands espaces et de la lumière

Tout simplement
Je leur dirais
tout ce que j'espère
Tout simplement
Je leur dirais
Tout ce que j'aime

Tout simplement

Je leur ranconterais
Que le printemps viendra toujours
Tant que l'on s'aime


Si je pouvais parler au monde
Avant que la nuit ne tombe
Je lui dirais que l'espoir demeure
Tant que l'on s'aime

______________________________

Paroles:
Sophie Nault et Paule Tremblay


Album:
Prince D'Azur
(2007)


______________________________

.

No comments: